venerdì 1 aprile 2016

Ici se cache une grande puissance

Les stéroïdes anabolisants en médecine

En médecine, les stéroïdes sont utilisés pour accélérer la puberté; le traitement de certains types de troubles de l'érection, l'anémie et l'ostéoporose; la perte de masse musculaire et à certaines maladies, etc.

L'usage et l'abus de stéroïdes anabolisants

Anaboliques administrés par voie orale, par injection, et par voie topique (sous forme de crème ou de gel). Docteur posologie recommandée dépend du patient, l'étendue de la maladie et l'âge du patient. Si les médicaments sont utilisés à d'autres fins, peut dépasser la dose recommandée de 10-40 fois (il y avait des occasions où dépassé, et 100 fois).

Dans les années 1920, un professeur polonais Rudolf Wagle compris comment faire un vaccin contre la fièvre typhoïde. Par la suite, il a contribué à sauver de nombreuses vies, mais la méthode elle-même n'a pas l'air très esthétique. Tout d'abord, il était nécessaire de développer des poux. Pour les cuisses et les tibias attachés volontaire "cellule" spécial dans lequel les parasites du sang mangent et se multiplient. Les poux Grown recueillies ont été infectées par la fièvre typhoïde, puis créer un vaccin.

invention médicale provoquent des scandales sont mémorisés pendant une longue période.

Prescrivent souvent des spécialistes de deux médicaments ou plus dans le même temps, on pense que leur interaction peut conduire à un meilleur résultat. Très populaire cours aujourd'hui pyramide. Elles durent de 6 à 12 semaines, une caractéristique est que la prise de stéroïdes commence avec de faibles doses qui commencent progressivement Kamagra site fiable à augmenter, atteignant un pic puis décliner progressivement. Avant de vous décider de recommencer le cours, il faudra un certain temps. Pour que l'organisme a été en mesure de s'y habituer et commencer à produire indépendamment les hormones nécessaires.

Cependant, ces recommandations ne sont pas des preuves scientifiques et reposent davantage sur les résultats que les scientifiques ont fait sur la base des données reçues des personnes qui prennent des médicaments ne sont pas médicalement indiquée.

Nessun commento:

Posta un commento

Nota. Solo i membri di questo blog possono postare un commento.