domenica 10 aprile 2016

La capacité d'aimer

Bleu et fruits pourpres et légumes (cassis, myrtilles, aubergines, prunes, chou rouge) contiennent l'anthocyanine de pigment, en raison de laquelle il devient plus facile de faire face au stress. Manger des fruits et légumes de ces couleurs contribue également à améliorer la vision et de renforcer le système immunitaire.

Les fruits verts et légumes (brocoli, les avocats, les épinards, les poires, les légumes-feuilles, pommes, kiwi), un effet bénéfique sur le fonctionnement du cerveau, de normaliser les systèmes nerveux et cardio-vasculaires.

Il vaut la peine de prêter attention aux fruits rouges et tarif Cialis Lyon légumes (betteraves, framboises, poivrons, radis, tomates, grenade). Ils aident à renforcer l'immunité, améliorer la digestion et augmenter la vitalité.

En plus des produits multicolores devraient inclure dans votre alimentation beaucoup de poissons riches en oméga-3. Leur manque peut conduire à un vieillissement prématuré du cerveau et de la vigilance mentale réduite. La plupart des acides gras oméga-3, des acides gras trouvés dans le thon, le saumon et le hareng.

Soyez physiquement actif

Personne ne requiert que vous avez exécuté des marathons, mais au moins un minimum d'activité physique est un must. L'exercice régulier est important de maintenir le cerveau en bonne forme.

Votre fréquence cardiaque pendant l'entraînement augmente le flux sanguin devient plus intense, le cerveau viennent activement nutriments, ses cellules sont enrichies avec de l'oxygène. Ainsi, le risque d'accident vasculaire cérébral est considérablement réduit.

Réduisez votre niveau de stress

Il y a une explication pour expliquer pourquoi les livres, livres à colorier et des puzzles afin attirés par les adultes. Ils sont un grand stress aide à soulager, et des études ont montré que les classes d'adultes de ce genre peuvent être extrêmement utiles pour se détendre et de donner le cerveau une pause.

Nessun commento:

Posta un commento

Nota. Solo i membri di questo blog possono postare un commento.